Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:22

Léa arriva avec sa soeur jumelle, Megan, devant le hall, sa valise à la main. Elles poussèrent les portes du hall. Léa regarda la salle et se tourna vers Megan.

-Tout ça, c’est de ta faute! Dit Léa frustrée de venir ici. J'avais pleins d'amies là-bas, et grâce à toi, je suis obligé de venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:27

Megan regarda sa soeur, qu'elle trouvait pathétique et soupira. Elle et sa soeur était différente... très différente. Au contraire de sa soeur, elle n'avait pas vraiment d'amies. Megan portait un jeans qui était un peu déchiré à quelques endroits. Elle avait une petite camisole noir et une foulard rose et blanc autour du cou.

-Ben moi, je n'en avais pas! Et puis, c'est pas de ma faute si t'étais obligé de venir! À vrai dire, je me serais bien passé de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:39

Sayu etait dans le Hall, en train de lire, quand il entendit la Porte s'ouvrire, il Tourna la tete et Regarda..C'etait 2 nouvelle,Sayu essuya les Lunettes qu'il a Pour lire, il croyait qu'il voyait Presque double...Il les Remits, et Regarda les 2 Jeune fille qui etait entrer, a Priorie Jumelle, Il soupira,il s'attendait a une meilleur chose....D'autent que les nouvelles etait Jeunes, Sayu detourna la tete et continua a lire, avant que Tori vienne se poser sur son epaule

Torii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:26

Megan entendit un bruit étrange. Elle se retourna et vit un garçon avec un oiseau métallique. Elle eut un petit rire, puis regarda le garçon.

-T'as pas pu trouver mieux comme animal de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:30

Léa soupira. Le comportement de sa soeur la désespérait. Elle s'approcha d'elle et lui chuchota.

-Voyons Megan! Ce ne sont pas des manières de parler à des personnes!

Léa soupira et secoua la tête. Elle regarda le jeune homme et lui fit son sourire d'ange.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:37

-Voyons Megan! Ce ne sont pas des manières de parler à des personnes! murmura-t-elle en immitant son idiote de soeur.

Megan soupira et regarda Léa.

-Pourquoi tu dis pas Salut au lieu de bonjour? Tu pourrais même juste dire Yo! Ton bonjour, sa fait trop... trop bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:26

Reflexion a Propos de Tori,C'etait enervant...Sayu detestait sa , pour repondre a la question du : T'aurais pu avoir mieux...

C'est le Cadeau d'un Amie D'enfance, qui est en ce moment trop, trop loin d'ici...Pour l'autre fille, je dit : Bonjour aussi

Il continua a lire, enfoncer dans sont sofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

-Hum, hum... D'accord! dit-elle en hochant la tête.

Megan regarda le garçon lire.

-Dis qu'est-de qui t'intéresse là dedans? Ça l'air très plate ton livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:29

La Petite Fille venait de demander a Sayu se que il lisait...

Je lit un Truc, pour Mon Prochain cours de Combat, je suis le Prof...Meme si j'en ai pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

-Non, tu n,en as pas l'air! Pas du tout! D'habitude les élèves sont sympathique avec leurs élèves, mais toi tu n'as pas l'air d'être su sympathique avec moi! dit-elle.

Megan regarda Sayu avec son sourire "d'ange".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:04

Sayu Souria...

A quel Moment etait je Sympathique, ou Mechant ? et tu a Dit Les Eleves sont sympathique avec leurs eleves....

Il tourna lentement une page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:10

mp: oups, désolé!

-Je voulais dire les profs... mais désolé! Je me suis trompé! Mais je l'ai dit tantôt, tu ne ressemble en aucun cas à un prof... c'est facile de se mélanger! Mais, tu as dit que tu étais prof de combat?

Megan regarda Sayu de bas en haut.

-Ouais, c'est ça... comme si tu pouvais l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:22

Léa soupira et prit Megan par le bras.

-Megan, tu vas arrêter un jour d.agacer des personnes comme ça? murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

-Non, je vais pas arrêter... et lâche moi! murmura-t-elle à son tour.

Megan regarda Sayu, mais ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!   L'arrivée de deux jumelles pas si identiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de deux jumelles pas si identiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser